Stage d'hiver

RENDEZ-VOUS EN 2010 !

En effet, rendez-vous du 21 au 28 février 2010 au Grenier de la Mothe pour la première Masterclasse organisée par Cantus Firmus. Réunissant des professeurs d'exception, Vous en ressortirez enrichis musicalement et humainement !

"Au coeur du Pays de Bray, tout est planifié pour accueillir les musiciens, amateurs et professionnels pour une semaine de stage ludique et pédagogique. Les stagiaires pourront perfectionner des oeuvres solistes et de musique de chambre. Ils pourront égalemen se produire devant un public lors du festival Les Musicales d'Hiver.

Avec des cours quotidiens, individuels et collectifs, leur jeu pourra s'affiner. Ils pourront découvrir de nouvelles oeuvres et explorer en profondeur celles qu'ils connaissent déjà. Ils seront entourés d'une équipe pédagogique formée de professeurs passionnés et passionants !

Cantus Firmus a rassemblé une équipe de professeurs de renommée internationale. Cela assure la qualité de la Masterclass et de la préparation des stagiaires à se produire en concert. Concertistes eux-même, ils insuffleront aux stagiaires leur passion de la musique et leur énergie ! "

- Clémence Bataille

Découvrez toutes les autres informations dans les pages suivantes et n'hésitez pas à nous donner votre avis et poser toutes vos questions à associationcantusfirmus@gmail.com

Soyez nombreux à venir partager cette semaine musicale en Normandie dans un cadre qui allie bien-être et travail !!!*

*Dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées !!!