DOMI

Domi, Artiste-peintre !

Dominique Queneute, allias Domi, après avoir fait des études aux beaux-arts, s'est lancée dans la décoration intérieure, notamment la décoration sur céramique. Depuis quelques années, elle décide de mettre son talent sur d'autres supports ainsi que d'explorer de nouveaux styles artistiques. Active dans le monde associatif, elle est membre du bureau de l'association "Saint Victor Autrement" et enseigne la peinture au centre pour autistes du Roncier avec l'association "Autisme 76". Elle est invitée à des expositions dans la région normande principalement.

Cette artiste aux multiples talents nous a touchés droit au coeur par sa générosité, c'est pourquoi Cantus Firmus la soutien activement : elle a eu l'occasion d'exposer quelques unes de ses oeuvres lors du concert "Mozart-Haydn" du 9 février 2008 au Conservatoire de Musique de Rouen, elle a créé le logo qui représente dorénavant l'association Cantus Firmus.

Des projets sont en cours avec cette peintre pour l'année 2009 : deux concerts organisés en partenariat avec l'association "Saint Victor Autrement" (février et mai), un concert pendant lequel Domi peindra selon les idées que lui suggéra la musique (février).

Nous aimerions aussi pouvoir la soutenir en lui permettant de présenter ses oeuvres dans d'autres regions de France (et à l'étranger), aussi, si vous disposez d'un lieu approprié à l'exposition d'oeuvres (permanente ou pontuelle), n'hésitez pas à nous contacter !

Quelques unes de ses oeuvres ci-dessous (pour en découvrir davantage, rendez-vous sur son site et pour toute information, écrivez-nous) :