L'encadrement pédagogique

Audrey CORDIER : Directrice administrative et artistique

Clémence BATAILLE :
Coordinatrice et animatrice

François et Catherine GUYANT :

Parce qu'une Masterclass vise à permettre aux stagiaires de perfectionner leur jeu et de partager de forts moments de musique de chambre, il était nécessaire de réunir des professeurs à la technique parfaite et aux qualités d'interprétation incontestables :

Le trio Robillard, Daudet, Louwerse

• Virginie Robilliard : Professeur de violon
« La technique et la maitrise de la palette sonore de
Mlle Robillard étaient impressionnantes et dans les parties
lyriques, elle produisait un son à la fois plein et mélodieux »
The New York Times

Virginie Robilliard, en parallèle avec sa carrière de soliste internationale, a également fondé une école de violon à Caracas au Vénézuela dont plusieurs de ses jeunes élèves ont été accepté au CNSM de Paris, au Conservatoire de Genève, à l'Académie Tibor Varga, à l'Université de Bloomington Indiana, à Hanns Eisler à Berlin, etc.
Elle vit actuellement à Paris et poursuit ses concerts aussi bien en musique de chambre qu'avec orchestre dans le monde entier.
  • David Louwerse : Professeur de violoncelle
  Son jeu étonnant de simplicité souligne sa maturité musicale.

1er Prix du CNSMDP à l'unanimité en violoncelle et musique de chambre, titulaire du Lucy G. Moses fellowship award de l'Université de Yale aux Etats-Unis, il est professeur aux CRD de Bobigny et Paris 17ème et concertiste invité à l'Université de Kaoshiung de Taïwan.
  • François Daudet : Professeur de piano
Prix Charles Oulmont pour l’ensemble de ses
activités de soliste et de chambriste ; ce pianiste de talent
se produit partout à travers le monde.

1er Prix à l'unanimité du CNSMDP, lauréat de grands concours internationaux en musique de chambre, concertiste se produisant dans de nombreux pays, François Daudet mène de front une carrière de soliste et de chambriste. Il a donné des masterclass au Banff Center for the Arts (Canada) et à l'Université de Kaoshiung (Taïwan).

Lech Napierla : Accompagnateur pianiste

Ce pianiste international est diplômé de l'Académie Supérieure de Musique de Varsovie. Il est actuellement accompagnateur pour la classe de chant de l'Université de culture et de Musique de Vienne en Autriche. Deux fois lauréat du concours du Forum Culturel Autrichien à Varsovie, il se produit en soliste partout en Europe.