Inscriptions

Ce stage de musique est à destination de tous musiciens à partir du second cycle d'études musicales (amateurs bienvenus aussi) et sans limite de niveau (évidemment).

Votre inscription vous engage à participer à l'intégralité de la masterclass.

Le tarif est de 590 € au total. Ce prix comprend : les cours individuels et collectifs, l'accueil au Grenier de la Mothe en pension complète, la participation aux concerts et évènements du festival Les Musicales d'Hiver ainsi que l'adhésion aux associations Cantus Firmus et Grenier de la Mothe.

La plaquette sera bientôt en ligne. En attendant, n'hésitez pas à nous la demander (elle comprend le bulletin d'inscription) par mail à associationcantusfirmus@gmail.com ou téléphone au 06.75.07.65.88.

Vous pouvez également vous inscrire en copiant et imprimant l'image ci-dessous ou bien sur papier libre en y mentionnant : vos noms et prénoms, téléphone, adresses mail et courrier, âge, instrument(s) pratiqué et niveau, dernières oeuvres travaillées, un accompte de 150€ en chèque à l'ordre de Cantus Firmus ainsi qu'une enveloppe timbrée libellée à vos noms et adresse. Le tout à envoyer chez Melle Cordier Audrey, 22 place Martin Luther King 76000 ROUEN.

Lors de la Masterclass, deux ateliers théâtre sur la gestion de l'espace et une conférence ludique "Etre Maître de ses Emotions" auront lieu et sont ouvertes au public sur réservation. Plus d'informations dans la partie du festival 2010.

La Masterclass est également ouverte aux auditeurs libres qui souhaiteraient passer la journée au Grenier de la Mothe, assister aux cours, aux ateliers. Sur réservation.

La Journée type :
  • Petit déjeuner suivi d'un réveil énergique animé par Clémence Bataille
  • Séances de travail (individuel, collectif, personnel), de 9h à 13h - 14h à 19h (selon les activités prévues)
  • Les stagiaires bénéficieront d'un cours individuel d'une heure tous les deux jours. Cela leur permettre d'assimiler les conseils du professeur et de s'entraîner efficacement avant le cours suivant.
  • Pause déjeuner à 13h, goûter à 16h30 et dîner à partir de 19h30.