Assemblée Générale 2010

Avis à vous tous !

Adhérents, Membres d'Honneur, Partenaires, Artistes, Stagiaires, Amis, Conseillers, Collaborateurs et j'en passe...

Nous avons la joie de vous convier tous à nous réunir pour faire le bilan de cette année passée ainsi qu'à mettre sur pied l'année 2010 ensemble !

Alors Rendez-vous le Samedi 20 mars 2010 à Rouen :
  • Matin (10h-12h) : Bilan annuel (financier, moral, points forts et faibles)
  • Après-midi (14h-17h) : Elections du bureau, du conseil d'administration et validation des projets 2010-2011
Le midi, une pause de deux heures est prévue (12h-14h) pour aller se restaurer et s'aérer un peu : pour vous joindre à nous au déjeuner dans un petit restaurant rouennais, réservez votre/vos place(s) via associationcantusfirmus@gmail.com et prévoyez un minimum de 15€ par personne.

Cette assemblée générale sera l'occasion de vous faire entendre et de partager vos idées pour que Cantus Firmus puisse continuer d'évoluer dans le bon sens et rendre toujours plus accessible la culture !

A plusieurs, nous sommes plus forts ! Faisons avancer les choses ENSEMBLE !

Ajouté le 07/03/2010 par Audrey Cordier -